La chanson du jour #39Posterboy Machine – Manuella

posterboy

Mélange de musique de jeu vidéo, de pop-rock des années 80 remis au goût du jour sur une électro-pop moderne et énergique.

 Connu via… Agorafrog 

Qui – Quoi – Quand ?

Posterboy Machine existe depuis 2006. A l’origine, c’est un projet porté par un frère et une soeur : Romain et Wanda. Rejoints 5 ans plus tard par Jean et Kevin, le groupe s’illustre avec des sonorités à la fois réminiscence assumée des années 80 et pas en avant new wave. Et en Français, s’il vous plaît.

Le nom Posterboy Machine « fait référence au magazine Têtu, on pouvait y retrouver chaque mois l’illustration d’un mec bodybuildé (le plus souvent en slip) sous forme d’un grand poster que l’on pouvait accrocher au mur de sa chambre : le fameux « poster-boy ».
Ce nom donne place à la libre interprétation et garde l’avantage de continuer à brouiller les pistes sur nos vrais Moi profonds. » (lu ici.)

Actualité :

ils ont participé au Printemps de Bourges 2013 et enchaînent mes petites scènes. Leur dernier Ep, Kaleidoscope est sorti en avril 2013. ils participent aux Inrock lab, dans la région nord est.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s