La chanson du jour #40Woodkid Feat. Angel Haze – I Love You

woodkidangelhaze

Collaboration contre-nature à première vue de deux univers opposés : l’un profond, beau comme un paysage nordique, l’autre, sec, nerveux et plus dansant qu’une flamme. Au final ça crée des frissons et des étincelles.

Connu via… les Inrocks.

Qui – Quoi – Quand ?

I Love you est le troisième single de The Golden Age, l’album de Woodkid sorti en mars.
Woodkid, de son vrai nom Yoann Lemoine est, à l’origine plus tournée vers la vidéo. Il réalise des clips publicitaires et musicaux, pour Katy Perry, Rihanna ou Lana Del Rey. Son univers, il décidera de le décliner sur plusieurs supports : à la fois sonore avec une musique à part, épique et symphonique, visuel avec des clips très graphiques aux contrastes détonants et écrit à travers le livret qu’il livre dans l’édition deluxe de son album.
Angel Haze, de son vrai nom Raykeea Wilson, est une jeune rappeuse de 22 ans. Elle a commencé à rapper il y a seulement 6 ans car elle a grandi en suivant les principes de la Greater Apostolic Faith Church, qui interdit d’écouter de la musique. Elle a sorti son premier EP en juillet 2012, année où elle a repris à sa sauce Cleaning Out My Closet d’Eminem.

Actualité

Woodkid est en concert en Europe (notamment ce soir aux Nuits de Fourvière, et Bibi y sera 🙂 ). En ce qui concerne Angel Haze, visiblement elle serait en préparation d’un album qui s’intitulerait Dirty Gold. Ce sera possible de la voir dans des festivals estivaux notamment celui de Montreux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s