Moi, Moche et Méchant 2 : une suite meilleure que l’original ! sur madmoiZelle

Alors, comme je disais, j’ai pu voir Moi, Moche et Méchant 2 en avant première. Et j’ai rigolu.

dm003

Souvenez-vous, on avait laissé le moche et (pas si) méchant Gru en compagnie de ses trois filles adoptives et d’une armée de minions. Et quand on les retrouve, tout le monde va bien.

Lire la suite ici.

3 réponses à “Moi, Moche et Méchant 2 : une suite meilleure que l’original ! sur madmoiZelle

  1. Pingback: Bilan 2013 | Pauline C.·

  2. Pingback: Oscar 2014, c’est parti ! | Pauline C.·

  3. Pingback: Oscars 2014, c’est parti ! | Pauline C.·

Laisser un commentaire

