Le Lone Ranger, Revue et Interview.

Je suis toujours là, j’ai fini mon mémoire et JE CHERCHE DU TRAVAIL. Figurez -vous que ça prend pas mal de temps mais je prévois quand-même de vous faire des petits coucous… hebdomadairement, disons.

Cette semaine, parlons peu, parlons ciné avec Lone Ranger et Armie Hammer.

lone-ranger-2013-gif_222713

C’est parti mon kiki.

Plaines désertiques, canyons arides, soleil acide, bandits cupides, justicier héroïques. Le décors est planté. Tellement que j’en sortirais presque mon harmonica pour vous entendre chanter I’m a poor lonesome cowboy. Sauf qu’on serait pas loin du HS, là, mes cactus.

La suite sur madmoiZelle.

Mais hé ! partez pas trop vite ! J’ai aussi posé des questions sérieuses à cet acteur très sympathique. A voir sur le site du Journal des Enfants.

(Oui oui, il s’agit bien du film-dont-je-n’avais-pas-le-droit-de-parler.)

5 réponses à “Le Lone Ranger, Revue et Interview.

  1. Pingback: Woops #3 | Pauline C.·

  2. Pingback: Oscar 2014, c’est parti ! | Pauline C.·

  3. Pingback: Oscars 2014, c’est parti ! | Pauline C.·

  4. Pingback: The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres, du livre au film | Pauline C.·

Laisser un commentaire

