I can show you the world… (of a jobseeker)

Cette semaine est plutôt chargée pour moi, ce qui est plutôt sympa parce que ça veut dire que je pige un peu. A côté de ça, je cherche du boulot. Et sous vos yeux ébahis, j’ai décidé de vous donner l’honneur de me suivre dans ma fabuleuse quête du travail.MJTHRILLERdance

Que tous ceux qui sont contents lèvent la main !

Du coup, j’ai fait un tumblr, en anglais dans le texte mais quand même super drôle, où je vous explique avec des images pertinentes et des commentaires pleins de bon sens comment ça se passe.

CLIQUE CLIQUE CLIQUE

Et en plus, y a un post tous les jours.Parce que chercher du travail, c’est une aventure quotidienne.

Laisser un commentaire

