Pêle-Mêle musical #5

Comme vous le savez sans doute, je cherche un travail. Pauvre chose, vous dites-vous mais vous ne savez pas la meilleure : je cherche un travail… dans le journalisme. Oui, j’aime vivre dangereusement. Il se trouve que j’ai très envie de découvrir de nouveaux horizons et que j’adorerais travailler dans un pays anglophone. Dans une publication/radio francophone. Bah oui, pourquoi faire simple ?

Work-Bitch-Gifs-6

Ne vous inquiétez pas, en attendant, je pige.

Il est nécessaire que je trouve quelque chose parce qu’en ce moment dans mon quotidien il se passe presque rien.

Mon quotidien se décline donc en CV et lettres de motivation. Je suis à l’affût de toutes les career opportunities.

Pendant que ma mère, à côté me pose toujours la même question « why don’t you get a job »

Donc du coup, je me concentre pour écrire des mails où je dis que je suis motivée, motivée.

Jamais vous ne m’entendrez dire que je ne veux pas travailler

Et j’ai pas vraiment le choix, parce que sinon, j’entendrai toujours la même rengaine (#BlagueDeDemandeurD’emploi )

(Au passage, pensez à vous réactualiser mes biquets, le code personnel est sur votre premier courrier)

Je cherche et je trouverai ce travail. Et si jamais vous entendez parler de poste ou de piges et qu vous pensez à moi, faites-moi un coucou.

2 réponses à “Pêle-Mêle musical #5

Laisser un commentaire

