Le futur

Il se trouve que j’ai un peu de temps libre en ce moment, du coup j’ai décidé d’apprendre de nouvelles choses. J’ai longuement hésité à me lancer dans la brodure sur charentaises, puis, finalement, je me suis dit que ce serait bien si tout cela me servait professionnellement. Non pas que les charentaises brodées n’ont aucun avenir dans le journalisme, hein. Je me suis donc plongée dans le futur flou et lointain : LES IMAGES INTERACTIVES.

20110430202858!Snape_Apparate

Et venez, je vous emmène avec moi.

Voici donc ma première oeuvre.

stippled-photo-53370056

Hé non, ce n’est pas une mauvaise blague, il y a bien de l’intéraction sur ce grossier graphique (oui, ben c’est un essai, hein, pas une oeuvre d’art). Seulement voilà, pour le commun des mortels, utilisateur d’un blog WordPress qui n’est pas auto-hébergé et donc à qui l’utilisation de plugins est proscrite, ce n’est pas possible d’intégrer des images intéractives dans un article.

Tout le monde n’est pas encore prêt à intégrer le futuuuuur.

Pour admirer ma vie mon oeuvre, je vous laisse cliquer sur l’image ou bien ici. Vous allez kiffer grave.

Laisser un commentaire

