Viendez ma bande !

Tu as aimé un article ? Tu as ri à une blague ? Tu as pensé que ce blog pouvait être utilement informatif ou inutilement drôle ? (There is a tf;dr [understand Too French, Didn’t Read] in English in the end for those who don’t speak French.) 

facebook-like-icon

Viens donc liker ma page Facebook ! Le miracle d’internet, c’est que tu n’es même pas obligé de m’apprécier en vrai. C’est génial, ça non ? Tu peux même m’y laisser des mots doux. Ou pas doux. C’est comme tu veux.

N’oublie pas de cliquer sur « Recevoir les notifications » dans l’onglet « J’aime » de la page, ainsi, tu ne manqueras aucune actu.

v65oai7fxn47qv9nectx

Tu peux aussi me suivre sur Twitter où on gazouillera tous en chœur.

Et puis si t’aimes vraiment, tu peux aussi partager et dire à tes amis de venir à leur tour liker ma page Facebook et me suivre sur Twitter. Ensuite, tu pourras dire à tes amis de dire à leurs amis de liker ma page Facebook et me suivre sur Twitter. Et ensuite, je contrôlerai le monde et je n’aurai plus besoin de travailler.  Mais je voudrais pas te mettre le couteau sous la gorge. Mais ce serait quand-même super gentil d’aider une pauvre âme créative. Mais c’est toi qui voit, hein. Après tout, certains vivent très bien le fait de ne pas avoir de cœur.

tf;dr : Like me (you don’t have to like me in real life) and follow me (but only virtually because otherwise it would be creepy and I would not be very happy) and share my articles so that I can conquer the world and stop working. Merci. Bisou. 

Laisser un commentaire

