Un fauteuil pour deux, le tour du monde en vidéo !

J’ai rencontré Emeline et Jérôme à Montpellier alors que j’étais en stage à Midi-Libre. La jeune fille a envoyé un mail à la rédaction, parlant de sa maladie, une myopathie des ceintures, et de son projet : faire le tour du monde.

???????????????????

Je l’ai rencontrée, nous avons discuté et je suis tombée en admiration devant son caractère et son esprit inébranlable. Elle m’a parlé des voyages qu’elle avait déjà fait et de celui, plus grand, plus ambitieux qu’elle s’apprêtait à faire.

Quelques mois plus tard, nous nous rencontrions à nouveau pour parler, cette fois-ci du tour du monde, de ses souvenirs, de ses impressions.

C’était il y a plus d’un an et entre temps Emeline et Jérôme ont préparé une surprise à tous les internautes qui suivent leurs aventures :

Entre temps, ils n’ont pas chomé : un voyage à New-York (à deux fauteuils cette fois-ci puisqu’ils ont monté un projet qui permettait à une personne malade et à son accompagnateur de venir avec eux), un autre à Marrakech en préparation. Et vous pouvez les suivre sur leur site internet ou sur leur page Facebook.

Laisser un commentaire

